Cyclisme Roue arrière de VTT DT Swiss XM 1501 SPLINE ONE TL 30mm 12/142 mm TA


  • Modèle : DT-2140043000-C
  • 991 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€307.16

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Cyclisme Roue arrière de VTT DT Swiss XM 1501 SPLINE ONE TL 30mm 12/142 mm TA
La roue arrière de VTT DT Swiss XM 1501 SPLINE ONE de 30mm de largeur pour Enduro et All Mountain, allie l'adhérence des pneus volumineux à l'agilité des plus fines. De nombreuses options de tailles sont disponibles depuis 30 mm, 35 mm à 40 mm. Avec ces différentes largeurs de roues dans une même catégorie, chaque cycliste trouvera la solution parfaite pour tous les styles de conduite individuelle et de vélo, des tailles standards aux pneus les plus larges.

Caractéristiques :
- Utilisation : VTT, Enduro
- Dimensions : 27.5', 29'
- Poids: 895 g (27.52) , 940 g (29')
- Largeur intérieure : 25 mm
- Largeur extérieure : 30 mm
- Hauteur du profil : 20 mm
- Type pneu : Clincher Tubeless Ready
- Type de valve : Presta
- Matériau jante : Aluminium
- Moyeu : DT Swiss 240 Center lock
- Corps du pignon libre : Shimano VTT 9/10/11 y SRAM VTT 9/10
- Axe : 12x142mm Thru axle
- Rayons : DT Aero comp Straightpull
- Écrous : DT Pro LocK aluminium
- Accessoires inclus : Kit 12 mm SRAM VTT XD 11, valve Tubeless VTT, ruban Tubeless, adaptateur Center lock / IS 6 vis

Technologies :
- Spline : Les roues DT Swiss Spline ont été créées en tenant compte des besoins des cyclistes d'aujourd'hui ; c'est pour cette raison qu'elles intègrent des corps de moyeu de mécanisation intriquée, des rayons intelligemment placés à des points spécifiques ainsi qu'un pignon libre de technologie prouvée. 

- Straightpull : désigne les rayons sans courbe à la tête. Ce design permet une bonne relation force / poids en comparaison des rayons conventionnels. Grâce à la précision de son alignement et à sa trajectoire directe, la technologie du rayon droit crée une roue plus rigide avec une meilleure capacité de réponse.

- Écrous DT Pro Lock : Une infinité de tests internes démontrent la fiabilité et la durabilité des roues construites avec des écrous DT Swiss Pro Lock. La fiabilité et la durabilité ont augmente de vingt fois en comparaison avec les roues fabriquées avec des écrous standards. Le système breveté de blocage est basé sur un système adhésif spécial pré-appliqué de composant dual qui recouvre la vis de l'écrou. Si à un moment donné les écrous se plient, le composant adhésif commence à agir et en 6-7 heures il a totalement durcit.